Vous pouvez regarder les meilleurs films sur votre smartphone avec cette astuce

Vous êtes passionnés de films ? Vous ne ratez pour aucune raison vos séries préférées ? Votre boulot vous empêche-t-il de suivre vos programmes préférés ? Toutes vos questions trouveront réponses grâce au véritable secret pour regarder vos films quel que soit l’endroit.

Principales sources de distraction et d’instruction, la télévision et l’internet sont les outils les plus prisés de tous. De nos jours, la population mondiale en générale, et celle de la CI en particulier, s’adapte à l’ère du digital. Compte tenu de l’évolution des choses, plusieurs innovations ont vu le jour dans le but de faciliter la tâche aux utilisateurs en situation de mobilité. En effet, nous sommes à la recherche de plus de flexibilité et de gain de temps.

Parmi toutes ces applications, une seule est arrivée à s’imposer comme la plus sûre et fiable en Côte d’Ivoire. Il s’agit de l’application mobile « TV Orange », la meilleure solution pour rester toujours connecté à vos films. Crée en avril 2017, la TV d’Orange est vous permet de regarder le direct ou le replay de vos chaines sur vos smartphones ou tablettes.

Fonctionnant aussi bien en 3G/4G et en Wi-Fi, avec elle, vous pouvez :

  • Regarder la chaîne TV de votre choix y compris certaines chaînes incluses dans les bouquets payants auxquels vous êtes abonné, pour la regarder instantanément en plein écran.
  • Consulter le programme TV grâce au guide des programmes des chaînes TV en cours de diffusion, de la soirée ou des 7 jours à venir.
  • Activer des alertes pour être informé avant le début d'un programme.
  • Regarder le programme Replay (TV à la demande) de votre choix et le regarder instantanément en plein écran.

  • Effectuer une recherche sur une série, un film, un acteur

 

Grâce à la TV d'Orange, vous pouvez accéder à une offre enrichie de vidéo à la demande, consulter le catalogue VOD, mais aussi regarder les vidéos louées ou achetées. Il est important de signifier que l’usage de la TV depuis l’application est limité à deux connexions simultanées.

Vous pouvez la télécharger dès maintenant en cliquant ici.

Likez cet article sur Facebook