Voici des astuces pour gagner beaucoup d'argent en restant chez soi

Tandis que chaque début de semaine, certaines personnes de votre entourage se rendent au travail, vous avez la possibilité de vous faire beaucoup d'argent rien qu'en restant chez vous. Mais pour cela il vous faut un petit peu de volonté et une bonne dose de créativité. Nous avons donc sélectionné une liste d'activité à entreprendre afin d'avoir beaucoup d'argent tout en restant chez vous. Soyez en sure cette liste n'est pas exhaustive.

1- Le plus vieux métier du monde..

Ici nous ne parlons pas des gereuses de Bizi. Mais de celles qui utilisent leur domicile comme hôtel de passe. Vous les retrouverez dans les quartiers dit populaires tel que Yopougon, Marcory. Faites gaffe à ne pas trop les dévisager lorsque vous les rencontrer. En général elles sont très réceptives au regard des hommes. Vous en avez pour tous les prix. À partir de 2500 vous pouvez êtes servis. Imaginez un instant que vous ayez 10 clients par jours  avec un minimum de 5000 FCFA par client. 

2- Vente de jus et autres à domicile....

Vous n'avez besoin que de trois choses. De l'électricité, un congélateur puis un papier à coller sur votre portail afin d'informer le voisinage. Si vous êtes assidu , et faites les choses comme il se doit aucune raison de ne pas avoir beaucoup d'argent. 

3- Vendeuse de produit éclaircissant

Elles n'ont aucun diplome en chimie, mais se declare du jour au lendemain spécialiste dans la conception de produits éclaircissants. 

Ici, la meilleure technique de vente reste le bouche-à-oreille. Ce sont vos clients satisfaits qui vous ramèneront de la clientèle.

Les produits commencent généralement à partir de 5000 FCFA et plus.

D'accord ou pas les Buzzynautes?

Likez cet article sur Facebook