Top 4 des idées de cadeaux à offrir à vos enfants pour la Noël

Parce qu'avoir des enfants est une grâce et que même si parfois ils sont emmerdants, ils restent nos plus beaux cadeaux. De ce fait il nous faut toujours leur faire plaisir surtout à la Noël.

1- A partir de 4ans 

A partir de cet âge, il serait intéressant de leur offrir des petites voitures télécommandées ou des legos pour les garçons. Et pour les filles des poupées ou des dinettes. 

2- De 5 à 10 ans 

Des enfants de 5 à 10 ans aimeraient bien recevoir (filles comme garçons) des vélos, des grandes voitures de jeux. Nous vous conseillerons en plus de leur offrir des jeux éducatifs comme les ordinateurs éducatifs. 

3- De 10 à 15 ans 

Offrir à des enfants de cet âge, des dinettes ou autres choses ne serait pas l'idéal. Nous vous conseillons par exemple de leur offrir des romans, des ordinateurs portables... Evitez de leur offrir des smartphones trop tôt . 

4- 15 ans et plus 

Les faire voyager pour découvrir d'autres horizons sera un beau cadeau. Vous n'êtes pas obligés d'aller dans un pays étranger, aller avec eux dans des villes de l'intérieur de votre pays, c'est aussi voyager! 

Nous espérons que ces idées vous serviront! 

J.K

Likez cet article sur Facebook