StarTimes prêt pour la guerre de la Coupe du monde 2018

À l’approche de la Coupe du monde de Russie 2018, StarTimes, diffuseur officiel des 64 matchs du tournoi, a commencé à préparer ses armes en prévision de la guerre de Conquête des fans de football. Le leadeur de la télévision numérique en Afrique a récemment annoncé qu’il diffusera les 64 matches en direct et en Full HD sur ses plates-formes TNT et satellite, ce qui signifie que ses abonnés profiteront d’images sans précédent pour cette édition de la Coupe du monde.

Pendant la Coupe du monde, les matchs, les résumés, les analyses, interviews et émissions seront diffusées sur les chaînes StarTimes World Football et StarTimes Sports Premium en Full HD. Comparé à ses concurrents, StarTimes a pris les devants pour plonger les fans dans l’atmosphère du mondial avec une série de programmes dédiés à l’événement.

Le programme World Cup Trekker fait découvrir les 11 villes hôtes ainsi que les 12 stades de la compétition tandis que World Cup Fiesta reprend les chansons officielles et montre comment les pays hôtes ont intégré musique et football. Road to Russia passe en revue la manière dont les 32 équipes qualifiées ont passé la barrière des éliminatoires. Elle couvre tous les développements et les préparatifs de la prochaine Coupe du monde : analyse des équipes, joueurs et entraîneurs, villes hôtes et stades, etc.

« C’est une guerre. Nous devons nous battre et vaincre en offrant les meilleurs programmes au public africain ». Cole He Xin, directeur des Sports de StarTimes, a annoncé que de nouveaux programmes tels que Today in Football History, Sports Heat Map, and World Cup Highlights seront diffusés pendant le tournoi. En matière de commentaires, StarTimes s’est efforcé de satisfaire la diversité des demandes du public. Ainsi, le groupe offrira des commentaires en français, anglais,

swahili et pidgin. Les tarifs sont également un champ de bataille. Pour accéder aux 64 matchs de la Coupe du monde, les abonnés au satellite ne devront payer que 4460 FCFA en s’abonnant au bouquet Smart tandis que chez DsTv le bouquet Access est à 5575 FCFA

Les abonnés de Canal + devront s’acquitter d’un forfait mensuel de 10.035 FCFA pour accéder au bouquet Sport. Si vous êtes abonné à la TNT, seuls 2787 FCFA suffiront pour regarder les 64 matchs sur le bouquet Basique de StarTimes.

StarTimes a également annoncé que l’OTT (la télévision par Internet) sera l’une de ses priorités. Tous ses abonnés auront accès libre sur leur téléphone aux matchs Tous ses abonnés auront accès libre sur leur téléphone aux matchs de la Coupe du monde via l’application StarTimes.

Likez cet article sur Facebook