Entertainment

Les Ivoiriennes ne disent jamais ''NON'' à ce genre d'homme !

En amour on le sait bien, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Mais de nos jours on s’aperçoit que la plupart des gos de babi sont unanimes sur un certain genre d'homme à qui elles ne peuvent manifestement pas dire "NON"


1-Le footballeur

Dès que le gar se présente c'est déjà dans la poche, même s'il joue en 5e division dans le club "fc vaut rien" les gos sont toujours prêtes à être en couple avec un « pro » !

2-Le blanc

Lorsque tu dragues une petite mon frère tu as beau être à ses petits soins, un "toubabou" va quitter de nulle part et lui dire qu’il est intéressé, elle ne te calculs plus…

3-Le gars véhiculé

Hummmm façon femme aime odeur de carburant ! Il l’a regarde un peu et n’a même pas encore ouvert la bouche qu’elle se voit déjà dans la voiture du gars. Et oui, pas de bol pour les piétons !   

4-Le BCBG

Bon chic bon genre toujours sapé, bien parfumé et super attentionné les gos tombent toujours « fan » de ce genre d'homme !

5-Le Binguiste

Les femmes adorent les gars fraichement venu des pays occidentaux qui n’arrêtent pas de leur vendre du rêve en se distinguant des autres par la manière de parler "chokor".    

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz