La "plus belle fille du monde" du Nigeria trouve sa place dans le mannequinat international !

Jare Ijalana, âgée de cinq ans, originaire de Lagos au Nigéria, qui a récemment été vantée comme «la plus belle fille du monde» après l'apparution d'une magnifique photo d'elle sur Internet est sur le point de devenir une vedette.

La sombre beauté, qui a fait sensation depuis son apparition sur Internet par un photographe nigérian en 2018, fait maintenant irruption sur la scène internationale du mannequinat

Décrite comme «la nouvelle Barbie», «absolument magnifique» et «semblable à une poupée», Jare a récemment été photographiée avec la marque de luxe internationale Princess Ford, une haute couture pour enfants.

Dans quelques photos partagées sur sa page Instagram, Jare était toute aussi innocente que magnifique. 

Les photos ont également mis en évidence ses attributs étonnants,  des yeux brillants perçants, une peau lisse au chocolat et une pose mature.

Cette perle rare esr devenue célèbre en 2018 lorsque son image est devenue virale après avoir été partagée sur Instagram par Mofe Bamuyiwa, un photographe nigérian.

En 2018, Bamuyiwa a déclaré «Tout ce que je veux, c'est que tout le monde voie le puissant potentiel de Jare. Je veux que la photo lui parle lorsqu'elle aura atteint l'âge adulte. »

"J'aurais pu la faire sourire et la faire éclater de rire mais je la mets dans ses moments naturels pour que nous puissions voir à travers ses yeux!" dit-il !

Selon les médias nigérians, depuis la première apparution des photos de Jare, des photographes internationaux tentent de saisir l’opportunité de photographier cette beauté sombre.

Ses photos de la princesse Ford ont reçu des éloges de personnes qui croient que cette jeune beauté aurait une carrière fantastique dans le secteur de la mode et de la beauté.

Source: Face2faceAfrica

J.K

Likez cet article sur Facebook