[INÉDIT] Des poupées africaines portent des tenues de créatrices ivoiriennes

À quelques semaines de la fête de Noël, Naïmadolls présente les poupées « Taloua* ». Trais de visages réalistes, cheveux afro, vêtements gracieux, cette nouvelle collection placée sous le signe de la maturité est une ode à la beauté noire dans toute sa pureté.
Naimadolls

Une marque constante

Naïmadolls est une marque constante. Son inventivité et sa longevité nous démontrent qu’il est important de soutenir les initiatives locales. Leader en Côte d’Ivoire par la force de son réseau de distribution, la marque se diversifie en proposant cette année, un magnifique puzzle ludique et éducatif de la carte de l’Afrique.

Naimadolls
Naimadolls

Un produit 100% ivoirien

Naïmadolls est une marque 100% ivorienne, porté un entrepreneur dont le parcours a été plébiscité le célèbre magazine Forbes qui classe Sara Coulibaly dans le Top 30 des jeunes qui font bouger l’Afrique.

Depuis sa création, plus de 20 références ont été développées par la startup ivoirienne. Parmi elle, le célèbre poupon Adjo, ou encore Lola la très remarquée poupée qui parle 5 langues ivoiriennes.

Naimadolls
Naimadolls

Naimadolls
Naimadolls

 

Naimadolls et les créateurs

En plus de ces 4 nouveaux modèles, Naimadolls signe cette année, un partenariat avec trois (3) créateurs ivoiriens très en vogue. Rebecca Zorro, Laetitia Ky et Liliane Estievenard (LE création) n’ont pas hésité à relooker la poupée Naïma selon leur vision.

Naimadolls porte Yhebe Design
Naimadolls porte Yhebe Design

Naimadolls porte LE Creations
Naimadolls porte LE Creations

Naimadolls porte Laetitia Ky
Naimadolls porte Laetitia Ky

Non commercialisé pour le moment, la marque souhaite développer en 2019, une édition collector en partenariat avec ces créateurs.

Email : contact@naimadolls.com

Sara Coulibaly : sara@naimadolls.com

Facebook: @naimadolls

 

*Taloua signifie Beauté en Baoulé une langue de la Côte d’Ivoire

 

 

 

 

Likez cet article sur Facebook