Forum de discussion

• Forum Catégorie - Investissement
  • Que feriez-vous avec 100 millions de francs CFA?

Team Buzzyafrica il y a 5 mois
    Vous héritez tout de suite d'une fortune de 100 millions de francs CFA qu'un de vos oncles lointains vous a légué? Comment vous sentiriez-vous la tout de suite? Et comment allez-vous utiliser cet argent? Dites nous. :-)
  • jeannette ashley soulounganga

a première vue je serais super heureuse et contente je le remercierai . Déjà je placerai la moitié à la banque,ensuite je diviserais la moitié que j'ai c'est à dire les 50 millions en part équitable. 3 millions pour maman pour qu'elle puisse se prendre en charge convenablement. Pour ce qui reste des millions je diviserai de moitié ainsi j'investirai avec ma meilleure amie dans un projet qui pourra nous rapporter d'avantages, par la suite je ferai des dons de charités aux associations pour les plus démunis, je construirais des écoles mais aussi des centres pour accueillir les nécessiteux. avec l'aide de mon homme on construira une maison pour nos enfants et nous de plus on pourra les aider à donner de l'importance à leur avenir, on occupera une partielle de terrain pour faire des plantations ou autres tout dépendra de nos différentes activités et de nos loisirs. On pourra aussi organiser différentes activités permettant à chacun de valoriser la femme , et les valeurs socio-culturelles. Faire en sorte de vivre bien tout en économisant nécessairement.

il y a 4 mois
  • Vous devez vous connecter pour participer à la discussion

Statistiques

• Total de postes 35
  • Total des sujets 35
  • Total des membres 832

Anniversaires

Aucun Anniversaire aujourd’hui