Mode

Voici les la liste des stylistes à suivre en 2018

Certains créateurs se sont démarqués tout au long de l’année et se sont positionnés comme valeur incontournable à suivre de très près. Jeunes ou plus aguerris, ils rivalisent de talents et de créativité et contribuent à faire du made in Côte d’Ivoire une référence. Voici pour vous, une liste de créateurs à suivre pour l’année 2018.


1- Rebecca Zoro (Yhebe Design)

Véritable pépite du stylisme ivoirien, Rebecca fait partie de ces créateurs qui repoussent les limites du possible et travaillent à produire des créations chaque fois plus belles et originales. Ayant présenté ses créations sur plusieurs podiums internationaux africains, Rebecca remporte avec sa marque le prix du meilleur jeune styliste de l’année. Sa dernière collection l’Abidjanaise est tout simplement une merveille.

2- Ibrahim Fernandez

Avec sa marque éponyme, Ibrahim a affiné son style et sa signature cette année avec des collections alliant audace et classe. Il habille régulièrement Miss Côte d’Ivoire 2017, Gbane Mandjalia et a fait sensation avec une création portée par la Miss à la finale du concours Top Model de Miss World 2017.

3- Loza Maleombho

Celle qui n’est plus à présenter n’arrête pas de nous rendre fière. Cette année, en plus des traditionnels défilés sur l’échiquier international, l’une de ses pièces figure dans une exposition consacrée uniquement à la mode du Musée d’art moderne de New York : la première du genre depuis 70 ans.

4- Nackissa

La reine du batik nous a proposé des tenues jeunes et fraîches. Du prêt-à-porter comme on en voit peu ici et qui a séduit autant le public ivoirien qu’africain. Elle a procédé à l’ouverture de sa première boutique courant 2017.

Amenan Tanoh

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz