Social

Voici les 10 raisons pour lesquelles les hommes africains aiment se marier vieux

Découvrez pourquoi le mariage effraie autant les jeunes.....


1- A cause de leur famille

En Afrique, les parents ont l’habitude de s’immiscer dans les relations amoureuses de leurs enfants sous prétexte parfois que ce n’est pas la bonne fille ou à cause des coutumes. Alors pour éviter tout cela, l’homme peut décider d’attendre qu’il soit plus vieux ainsi personne ne pourra interférer dans sa relation

2- Ils se disent qu’ils n’ont pas fini de profiter de leur vie

Parfois les jeunes africains ne font pas de leur priorité le mariage. Ils se disent qu’ils ont encore tout le temps pour fonder une famille, ils préfèrent donc s’amuser et avoir plusieurs conquêtes à la fois.

dancing gif

3- Parce qu’étant vieux ils voient à long terme

Dans la vieillesse les histoires d’amour ont de l’importance. Pas question de s’engager dans une relation qui n’a pas d’avenir. Ils planifient et rêvent.

4- Étant vieux ils deviennent indépendants

Que ce soit dans sa manière de se comporter ou financièrement, un homme indépendant est toujours plus attirants. S’il est plus vieux, les chances qu’il soit indépendant sont plus grandes.

5- Ils sont plus expérimentés au lit

Ils savent comment bouger, comment toucher. Ils savent ce qu’ils font. Ils écoutent et ils veulent connaître le corps de leur femme de A à Z pour leur faire atteindre le 7e ciel.

6- Ils ne cachent plus rien à leur conjointe

Bien sûr qu’être en couple avec un homme plus âgé signifie qu’il a eu un passé... Pour lui, ses anciennes copines étaient des femmes avec qui ça n’a pas fonctionné. S’il reçoit des nouvelles d’elles, il en parle, car il trouve qu’il n’a rien à cacher.

7- Ils sont plus attentionnés

Les vieux hommes ont compris (normalement) que les femmes aiment recevoir de petites attentions. Ils sont à l’écoute des besoins de leur femme et ils essaient de leur faire plaisir le plus souvent possible, même si ce n’est qu’en achetant leur crème glacée préférée. Et ils n’accordent pas d’importance aux histoires inutiles.

8- Ils n’accordent plus assez d’importance à la beauté mais plutôt au cœur

Ils connaissent l’importance de la beauté intérieure. Les imperfections corporelles n’ont pas d’importance à leurs yeux, ce qu’un jeune pourrait ne pas accepter.

9- Ils sont les piliers de leurs épouses

Les homme plus vieux ont généralement plus d’assurance. Ils savent où ils vont dans la vie. Il est plus facile pour leurs conjointes de savoir à quoi s’en tenir en ce qui concerne l’avenir de leur relation.

10- Ils deviennent plus affirmés

Un homme vieux sait qu’il est important de s’affirmer en tant qu’individu et de ne pas avoir peur de frustrer. Ils savent être honnête face à leurs propres sentiments.

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz