Musique

Top 8 des chansons du premier album de Dadju que vous allez adorer, si vous n'aimez pas ? Faites-vous soigner!!!

Après plusieurs mois de teasing et de nombreux visuels balancés sur YouTube, l’artiste français dévoile enfin son tout premier album baptisé "Gentleman 2.0".Voici pour nous les chansons que vous devez absolument écouter.....


Son album est Composé d’une vingtaine de morceaux et de plusieurs belles collaborations, "Gentleman 2.0" va très certainement permettre à Dadju de se faire une vraie place sur la scène musicale française.

1- Reine

2- Lionne

Qui rend un vibrant hommage aux powerwomans....Qu'elles soient en couple ou pas. Ces femmes qui restent fortes et determinées quelque soit ce que la vie leur reserve.

3- Django

Encore une histoire d'amour, ou le père ne veut pas que se fille se mette en couple avec cet homme qu'il n'apprecie pas trop. C'est sure que beaucoup de fans se retrouveront dans ce morceau.

4- Oublie-le

Une hitoire d'amour, retrouvé..... 

5- Une seconde chance

On ne sait pas trop si Dadju, raconte son histoire personnelle dans cette chanson ou si c'est une de ses inspirations.C'est la suite de Intuition (ou sa femme le soupçonne d'infidelité) et comme si de rien n'etait ( le moment où il met fin à la relation qu'il a avec sa maitresse). Ici il demande une seconde chance!

5- On veut pas savoir....

6- Ma fierté

The featuring, avec de grosses tetes comme son frere Maitre Gims et Alonzo.....

                                 Lire aussi : Decouvrez la splendide villa de maitre Gims

7- J'ai deja donné....

Vous ne trouverez pas mieux pour rompre avec quelqun....

8- Trouvez-la moi....

Un feat avec KeBlack et Fally Ipupa

Et vous , quels sont vos titres preferés?

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz