Social

Top 6 des raisons pour lesquelles "toutes" les femmes souhaitent se marier

Il est dit dans les livres saints, qu'il n'est pas bon que l'homme soit seul, c'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à une femme, puis les deux ne formeront qu'une seule chaire Genèse 2: 24. Malheureusement, de plus en plus bon nombre de personnes se marient pour des raisons, autres que celle prescrit par l’évangile, Buzzy Africa vous livre tout....


1- Pour faire comme les autres

"tout le monde se marie je vais me marier aussi". On oublie que le mariage n’est pas un long fleuve paisible que l’on parcourt main dans la main avec son bien-aimé, mais une relation à deux où nous devons faire très souvent des concessions. Il y a des hauts et des bas il est donc nécessaire de bien réfléchir avant de s’engager.


2- Parce qu’elle a toujours rêvé de porter « AUSSI » une robe blanche

Ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants,  c'est comme dans les comptes de féé.


3- pour être à l'abri des besoins

Ce sont les partisanes du moindre effort, elle se marie juste parce qu’elle souhaite être à l’abri du besoin. Elle a repéré ce mec qui est assez nanti ou qui a "des parents bien placé" comme on le dit chez nous, c’est absolument un bon parti . La galère ne sera jamais son partage . Pour ce qui est de l’amour et beh « l’appétit vient en mangeant »

4- pour fermer la « bouche des gens. »

Le mec, l’a trompé oh combien de fois. Mais elle refuse de céder sa place, s'il lui offre "La bague" ce serait une belle vengeance pour ces ex et potentiel rivales.

5- Pour changer de statut sur Facebook

On passe de célibataire à marié. Ce n’est pas chouette ça ! on recrute un peu de like et on fait un max de buzz.


6- Pour faire le malin avec sa bague

L’image parle d’elle-même, vrai ou faux ?

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz