Couple

Top 6 des choses que seules les filles savent

Voici une liste dans laquelle toutes les filles se reconnaîtront...


1- Dépucelage

Rien à signaler chez les mecs, tandis que chez les filles la perte de la virginité est synonyme de grande douleur. Mais il faut reconnaitre que toutes les femmes ne ressentent pas la même intensité de douleur lors du premier rapport.


En effet, l’hymen, cette membrane qui obstrue le vagin peut-être très solide et nécessite une petite intervention chirurgicale pour s’en débarrasser.
Imaginez donc le calvaire de la femme pendant un rapport, lorsque l’hymen se trouve être assez solide.

2- L’accouchement

 

On retient 2 mots : les contractions et la poussée. sans compter le fait d'être entre la vie et la mort. Les contractions utérines sont liées à la dilatation progressive du col pour laisser passer la tête puis le corps entier de bébé.


Les douleurs pendant les contractions se localisent dans le bassin mais peuvent ensuite se généraliser dans le dos ou dans les jambes.

3- Les douleurs des tresses



Se rendre belle n’est pas souvent aisée, surtout lorsque l'on a une coiffeuse qui compare notre tête à une zone de combat. Au finish tu t’en sors au mieux avec des fortes douleurs à calmer avec des antidouleurs sinon bonjour les chilis-pèles.

tresse Africaine

4- Dysménorrhée


Communément appelée les règles douloureuses. Il se présente sous forme de crampes dans le bas-ventre et des contractions qui peuvent remonter jusqu’au milieu du dos ou descendre jusque dans les cuisses. Être une femme n’est vraiment pas facile.

5- Les fistules obstétricales (la plus grande de honte d’une femme)

 

Plus humiliant que douloureux, on ne le souhaite franchement à aucune femme car il est souvent difficile d’y remédier et vous l’avez pour toute la vie.

 

 

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz