Social

Top 5 des filles à éviter

Dans la capitale Abidjanaise on reconnaît le quartier dans lequel réside une fille, par sa manière de se comporter, s’exprimer et même se nourrir… Parallèlement à cela il y a aussi une catégorie de filles à éviter messieurs, si vous cherchez une personne avec qui construire quelque chose de solide.


1- Celles qui ont toujours faim

Dès que vous lui dîtes bonjour c’est « tu m’offre un demi-poulet ? » « Tu m’invites où ?» Vous savez-quoi ? Elle partira un beau jour avec celui qui la nourris mieux que vous (rire).

2- Celles qui n'ont jamais de quoi payer leurs déplacements

Avec elle, c’est l’éternel « Tu paie mon transport allez-retour hinn; je n’ai pas de transport ! » Une fois en couple, sachez que vous allez tout acheter, jusqu’à la boite d’allumette vous êtes prévenu.

3- Celles qui rafollent des transferts de crédits

Elle ne vous appellera jamais, même pas un texto en ces temps où tous les opérateurs mobiles ont des forfaits assez souple. Leur mode opératoire : les bips et rappel moi s'il-te-plaît. Dès que vous rappelez, « stp fais-moi un transfert de crédits ! », le comble elle ne vous appellera même pas pour vous remercier. juste un texto suffit. Cela montre clairement qu’elle n’est en aucun cas intéressée par vous.

4- Celles qui ont ce petit-ami qui refuse de les lacher...

C’est tout juste un mensonge je répète un mensonge, elle souhaite avoir "le beurre et l'argent du beurre" donc préfère maintenir cette relation. C’est vous, le dindon de la farce car le fameux EX ne connaît même pas votre existence. 

5- Celles qui sont "FANA" de cadeaux

C’est toujours son anniversaire, c’est le je veux-ci , je veux-ça offre moi ceci... Vous ne devriez jamais rien attendre d’elle c’est un receveur universel.

Parole de femme! À bon entendeur salut!

 

FMR

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz