Culture

Top 5 des dessins animés tirés d'histoires vraies

Qui n'a jamais rêvé d'être à la place des personnages de nos dessins animés préférés quand il y avait quelque chose qui n'allait pas ? Et pourtant si vous saviez que ces si beaux contes de fées cachaient en réalité des histoires morbides vous seriez sans doute moins enthousiasmé ! Voici donc 5 histoires effrayantes cachées derrière ces dessins animés .


1- Cendrillon

Certes Cendrillon et le prince vécurent heureux mais ce ne fut pas le cas pour ses demi-sœurs. Pendant que toutes les filles du royaume s’acharnaient à faire rentrer leurs pieds dans le soulier de verre, les soeurs de Cendrillon ont opté pour la manière forte: La première se coupe le gros orteil, mais un petit oiseau fait remarquer au prince que la chaussure dégouline de sang, et elle est out. La deuxième quant à elle se scie le talon, mais se fait repérer, ce qui permet à Cendrillon de prouver qu’elle est la princesse du bal. Attendez, l’histoire ne s’arrête pas là. Comme punition, les deux soeurs sont condamnées à se faire picorer les yeux par des colombes lors du mariage puis à mendier aveuglement pour le reste de leur vie.

cendrillon

2- La belle au bois dormant

Le prince la trouva et la viola. Elle se réveilla plusieurs mois plus tard enceinte de jumeaux (c’est d’ailleurs l’un d’entre eux qui la réveille en suçant le doigt qu’elle s’était piqué sur le fuseau, aspirant le poison). Mais lorsqu’il apprend que sa victime s’est réveillée, il décide de garder le secret. Le problème est que sa femme (Ben ouais il s’était marié entre temps, le surprend en train de crier les noms de la princesse et de ses deux enfants dans son sommeil. Elle décida alors que ses enfants devaient être cuisinés et servis à leur père. Le roi se rendit compte de la supercherie et pour la punir, la jeta dans le feu et se remaria avec Aurore.

la belle

3- Phinéas et Ferb

Leur histoire est en fait une histoire vraie: Candice souffre de schizophrénie et imagine toujours que ses frères sont en train de créer de nouvelles choses. Phineas est hyperactif et est toujours en train de faire n’importe quoi. Ferb quant à lui est un handicapé mental. Candice a commencé à écrire dans un journal ce que ses frères faisaient. Elle s’est inventé un monde où son frère était toujours vivant et où Ferb pouvait tout faire. Plus tard elle fut hospitalisée dans un asile en 2011 et se suicida à l’age de 16 ans elle car personne ne la croyait. Après sa mort, sa mère vendit ses journaux à Disney.

ferb

4- Pocahontas

John Smith, fut capturé par un groupe de chasseurs Powhatans. Il était prêt à être exécuté lorsque Pocahontas qui avait environ 12 ans, se jeta sur lui pour le protéger et demander sa grâce. Une relation amicale s’est établie entre Smith et Pocahontas. L’année suivante, Pocahontas sauva Smith une deuxième fois. Elle serait venue prévenir les Anglais que son père le Chef Powhatan projetait en fait de les tuer lors d’une invitation . Les Anglais restèrent alors sur leurs gardes et le projet n’aboutit pas. Quelques temps après, une blessure obligea Smith à retourner en Angleterre. Les Anglais déclarèrent aux indigènes. Pocahontas fut capturée par les colons. Elle en voulut à son père pour l’avoir estimée moins importante que des armes ou des outils et elle préféra rester vivre avec les Anglais. Elle appris la courtoisie de l’époque, mais aussi le christianisme et l’anglais. Elle fut baptisée et son prénom devint alors Rebecca. Pocahontas rencontra John Rolfe ils se marièrent et ils eurent un enfant, Thomas Rolfe.

poca

5- Le Livre de la Jungle

L’histoire originale est une courte histoire qui ne ressemble pas vraiment au film. Au moment où Mowgli revient parmi les humains, il n’est pas accueilli à bras ouverts mais renvoyé dans la jungle et la seule famille qui veut l’aider est torturée. Du coup, Mowgli demande de l’aide à ses amis animaux, et ils détruisent tous ensemble le village et ses habitants.

mougli

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz