Social

Top 5 des attitudes qui caractérisent un MOUGOUPAN

Les mougoupans sont dans la capitale, toujours prêts à VI* les plus faibles d’esprits. Mais le mougoupan c’est qui ? C’est l’homme ou la femme à la recherche de relation à durée déterminée. En gros qui ne cherchent pas à faire du sérieux.


Bien que les femmes s’y mettent de temps en temps, les hommes restent les maîtres incontestés en la matière. Ainsi nous vous faisons une liste du top 5 des attitudes qui devraient vous interpeller.

1- Le mougoupan est toujours pressé.

Quand je dis pressé, c’est pressé en tout. Je prends un exemple très simple : à peine il vous invite à prendre un pot, qu’il vous demande si vous avez envie de vous reposer. really nigga ?

2- Il parle très vite de mariage

Alors là très vite, « Tu sais, tu es une bonne femme et je vais t’épouser »  « Comment se fait t-’il que personne ne t’ai remarqué...  tu es si belle .» « Je sens que ça ne vas pas tarder et je vais t’épouser ».Il conjugue le verbe aimer mieux que personne. Alors si vous tomber sur ce genre de personne prenez vos jambes à vos coups ça ne présage rien de bon.

3- À une certaine heure il est injoignable

Très souvent de 22 heures à 7 heures du matin. Pour cause monsieur est à la maison et est injoignable, ou encore est avec une autre à qui il balance ses belles mélodies. Mais rassurez-vous, le lendemain à la première heure il vous rappellera pour vous raconter une histoire à dormir debout. S’il le fait 5 jours sur 7, fuyez !

4- Il ne te présente à personne

Si si, en tout cas pas aux personnes qu’ils considèrent importantes. Vous allez certainement rencontrer son ami ou ses amis de chasse* comme on le dit dans notre jargon, et comme ils sont tous en mission c'est-à-dire « Sauvez le soldat ryan » (rire) c'est-à-dire, aider leur amis à vous mettre dans son lit. Un petit conseil, observez bien leur manière de vous regarder. Il y en a toujours un qui a pitié ; tu sens qu’il a envie de te dire des choses mais solidarité masculine oblige. Et donc ouvrez grand les yeux.

 

5- Il ne parle que de ses réalisations.

Je suis ci, j’ai fait ça. Jai un doctorat en…, j’ai travaillé avec, je connais…Moi j’ai…. Là, il est en phase d’autovalorisation. Il cherche à vous impressionner  coûte que coûte ; Certains vont jusqu'à parler d’affaires en votre présence « de millions qu’un clients lui doit ».Vous rencontrez un homme qui n’a peut-être pas les 4 attitudes citées plus haut mais n’a que la dernière. Je vous assure que c’est un MOUGOUPAN. Ne restez pas dans les parages.

Sinon Comment faites-vous pour les reconnaitre, nous sommes tout ouïe.  

 

*ses amis de chasse :Ceux avec qui il fait les 400 coups

*VI:Vendeur d'illusion

 

 

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz