Entertainment

Top 5 des animateurs que l'on aimerait revoir à la télé ivoirienne

Beaucoup d’ivoiriens ont grandi avec eux...Ils les ont aimés, adulés... voire même détestés souvent ! Mais ceux-ci ont disparu de la circulation … Leur point commun ? Ils manquent aux ivoiriens...aux téléspectateurs et on aimerait tous les revoir sur les écrans ivoiriennes ! Voici 5 animateurs que les téléspectateurs Ivoiriens aimeraient revoir sur les antennes ivoiriennes.


1- Tonton Bouba

Allo Allo, j'écoute !!! Qui n’a jamais entendu cette phrase de tonton Bouba ?! Ancien animateur de l’émission des tous petits « WOZO VACANCES »,  Aboubacar Touré dit Tonton Bouba était l’animateur de tous les enfants et même des parents. Tous les ivoiriens l’admiraient. Aujourd’hui, il vient de créer son espace événementiel dédié aux enfants et aux artistes en priorité pour les prestations en tous genres. L’endroit est situé sur la route de Bingerville en face du Lycée Jules Verne à 50 m du Boulevard Mitterrand, construit sur une superficie de 1000m2. Toutefois, on aimerait bien le revoir animer l’émission WOZO VACANCES !

Tonton Bouba

2- Barthelemy Inabo Zouzoua

Dimanche passion, Aujourd’hui c’est dimanche, Sacrée soirée, Varietoscope (l’une des plus grandes émissions de vacances de la RTI) portent l’étiquette de ce grand monsieur de la télévision ivoirienne BIZ (Barthelemy Inabo Zouzoua). Barthélemy Inabo Zouzoua a mise sur pied RTI Music pour faire la promotion de la musique ivoirienne. Il est producteur-animateur radio-télé et aussi producteur et manager d'artistes. Quel ivoirien ne rêve pas de le revoir sur les chaînes ivoiriennes ?

Barthelemy Inabo Zouzoua

3- Serge Fattoh Elleingand

Après avoir fait les beaux jours de la télévision ivoirienne (RTI) avec les émissions comme variétéscope aux côtés de son binôme Barthelemy Inabo Zouzoua, Serge Fattoh Elleingand est Journaliste, Animateur, présentateur et conseiller aux programmes de la chaîne Télé-sud.

Serge Fattoh Elleingand

4- Mariam Coulibaly

Même si elle est directrice de la radio Fréquence 2 on aimerait bien la revoir dans une émission de divertissement, comme elle le faisait si bien avec l’émission de la 2 ‘’Panache’’. Rire alors Madame la DG, faite comme Didier Bléou !

Mariam Coulibaly

5- John Jay

Quel ivoirien ne regardait pas l’émission ‘’Coq à l’âne’’ de Jean Denis Zahibo, dit John Jay, ex-animateur à la Radiotélévision ivoirienne (RTI). Reviens oh !!! Papa  John Jay !

John Jay

Etes-vous d’accord avec cette liste? Est-ce qu’il reflète également l’opinion de tous ? A vos commentaires !

Wilson

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz