Mode

Top 3 des chaussures les plus portées à Abidjan !

La Côte d’Ivoire est aujourd’hui un des carrefours les plus incontournables de la mode. Et Abidjan sa capitale n’en demeure pas moins la vitrine d’un tel statut. Pourtant, certaines fashions attitudes nous laissent encore perplexes. Découvrons ensemble les chaussures qui ne sont peut-être pas les mieux portées, mais qui demeurent les plus aimées des ivoiriennes…


1- Les sandales à talons en «  PERSPEX »

Que celle qui n’a pas encore cédé à la fièvre plastique du moment agite son drapeau blanc ! Aperçues, en 2010, aux défilés DSQUARED, PRADA et FENDI, ces chaussures avaient laissé les adeptes de mode un peu perplexes. Remises au goût du jour par notre Kim Kardashian internationale, les chaussures en perspex sont officiellement les chaussures de l’année.

2-Les claquettes FENTY x PUMA

Qui ne les a jamais vues à Abidjan ici ? Si vous faites partie du lot, vous avez sérieusement besoin de sortir de chez vous. Bijou issu de la collaboration entre Rihanna et Puma, les claquettes FENTY font désormais parties des pièces plus que favorites des abidjanaises. Au point où elles ont été rebaptisées « les chaussures des Gos d’ANGRE ».

fenty rihanna

3- Les escarpins LOUBOUTIN

Mr Christian LOUBOUTIN lui-même a du se retourner plusieurs fois dans son lit, pris de torpeur et criant ABIDJAN sans savoir pourquoi ! De toutes les couleurs, dans tous les modèles et surtout de toutes les hauteurs, les escarpins restent à ce jour les chaussures les plus vendues sinon portées de l’histoire de la mode abidjanaise.

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz