Mode

TOP 10 des stars ivoiriennes les plus stylées

Après la nourriture et le football, s’il y a bien une chose avec laquelle les Ivoiriens ne badinent pas, c’est bien la sape. En effet, l’art de bien se vêtir occupe une place de premier choix dans les mœurs ivoiriennes. Au point où on se demanderait si la Côte-d’Ivoire ne serait pas un tapis rouge des défilés dignes des Fashions Week ! Plus que des épreuves Koh-Lanta, découvrons ensemble les 10 stars ivoiriennes qui ont su gravir les échelons du cœur de la nation !


1- Aya LEIBEL

Make-Up Artist, Chroniqueuse à l’émission télé C’MIDI, Aya LEIBEL tient sûrement sa beauté et sa classe de sa mère Nayakan BELL. Mais ce sont surtout son éloquence, sa grâce et sa simplicité qui ont conquis le cœur des ivoiriens. Aperçue dans des tenues toujours à la pointe des nouvelles tendances, c’est avec un air de rien que notre belle Aya nous éblouit de jour en jour.

Aya Leibel

2-Marie Christine BEUGRE

Femme au teint d’ébène, sourire couleur ivoire, c’est avec extase que l’on pense à la charmante Marie-Christine BEUGRE. Animatrice télé par moments ou actrice par d’autres, cette dernière fait partie aujourd’hui des icônes qu’on ne présente plus. Chocolat noir nature, son intelligence, son élégance et surtout son sens du bon goût lui font gagner haut les mains la deuxième place.

Marie Christine Beugre

3- Sery DORCAS

Ex Miss Côte-d’ivoire, Sery Dorcas reste une des figures les plus appréciées des tabloïds ivoiriens. Mère d’une charmante petite fille, c’est avec beaucoup de classe et de style que Sery Dorcas arbore les rues de la capitale. Plus qu’une source d’inspiration, son don pour mettre en transe toute la planète mode ivoirienne lui vaut le titre de « KIM KARDASHIAN NATIONALE » et la 3e place de notre classement.

Dorcas sery

4-Eva Amani

Ses looks ne sont plus à présenter, tant ils ont été appréciés et repris sur les réseaux sociaux. En effet, le style d’Eva AMANI s’attaque à tout. Wax ou Denim, chaussures à talons ou chaussures plates, coupes évasées ou serrées, les looks de la belle Eva restent plus que transcendants. En effet, c’est avec prestance, éloquence et surtout « stylance » que la Chic Eva nous présente chaque matin ses plus beaux looks.

Eva Amani

5-Fatima SIBE

Fatima SIBE alias Mlle Sport est une des plus jeunes animatrices de la RTI. Si elle a en partie conquis le cœur des ivoiriens avec son assurance sur un sujet assez masculin, elle a également fait chavirer les cœurs par son style. Classique, mais harmonieusement coloré et soigné, Fatima SIBE fait officiellement partie des stars ivoiriennes toujours tendances et qui s’habillent le mieux.

 Fatim Sibe

6- Avy ISAAC

Connu comme le président de l’équipe des sapeurs, Avy ISAAC n’est désormais plus à présenter. Vous l’aurez sûrement aperçu lors d’une publicité, d’un événement de mode ou encore dans l’un des mythiques clips d’Abou NIDAL. En tant que Président des Sapeurs, il gagne évidemment la palme d’or des personalités masculines les plus stylés de Côte d’Ivoire.

Avy ISAAC

7- Philippe SHAW

Démarche nonchalante mais élégante, blazer toujours bien taillé, pochette imprimée toujours au rendez-vous, ce Mr Soul a tout pour vous faire craquer. De la classe, de la prestance mais surtout du style…

Philippe SHAW

8- Patrick Edooard KITAN

If you don’t know this guy, now you know ! Mr B-Tendance, l’homme derrière les e-créations les plus affriolantes. Réputé pour son sens de l’art et du design, Patrick Edooard Kitan se distingue également par son œil avisé du style. Imprimés par-ci, chinos par-là, fedora par-dessus, tatouages vertigineux en dessous, nous vous laissons découvrir notre dandy préféré.

Patrick Edooard KITAN

9- Carl GBINSSEY

L’ivoirien pour qui l’association de couleurs n’a plus de secrets ! Vous ne le connaissez pas ? Normal, il fait ses premiers pas dans l’industrie ivoirienne. Sobriété ou couleur, Cotton ou tweed, chaussettes ou pochette, le style aussi versatile que pétillant de ce dandy n’a pas fini de nous étonner.

Carl GBINSSEY

10- Joe LEE KRAVITZ WILLIAMS

Mr MILC Magazine, le tombeur préféré de ces dames ! Regard charmeur, allure presque négligée pourtant très soignée, Joe Lee Kravitz n’a pas fini de nous faire voltiger. Bling aujourd’hui, sophistiqué le lendemain, l’homme au regard sauvage ne finit jamais de nous épater par son style.

Joe LEE KRAVITZ WILLIAMS

Milka

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz