High Tech

Tecno Mobile : Pourquoi le CAMON CX fera le must des SELFIES ?

Avec son nouveau Camon Cx, Tecno Mobile souhaite faire le meilleur photophone du monde. Un pari osé quand on connait la qualité photo offerte par les autres marques mobiles. Tecno mobile a mis tous les atouts de son côté pour offrir les meilleurs capteurs photo sur ce nouveau mobile.


Le prix du Camon Cx devrait avoisiner les 200 dollars environ 120 000 FCFA. À ce tarif ce mobile fera mieux que la concurrence en matière de photos. Le succès du Camon C9 montre bien les attentes des utilisateurs en ce qui concerne les photos prises avec leurs mobiles.

Quant au Camon Cx sera un concentré de technologie, selon les rumeurs il devrait offrir une camera avant de 13 MP ou 16 MP, avec un flash LED. De quoi illuminé vos selfies, et vous permettre de profiter au mieux des applications. Snapchat, Instagram et les autres applications qui utilisent la camera avant .

Du nouveau pour faire la différence

Le Camon Cx tournera sous android 7.0 Nougat. Il devrait proposer un lecteur d’empreinte digitale, pour ajouter plus de sécurité à vos données. Comme le Tecno L9 Plus sorti la semaine dernière, il devrait aussi tourner avec la nouvelle interface utilisateur HiOS 2.0.


Tecno Mobile a également revu le design de ces mobiles, avec des matériaux premium. Depuis le Phantom 6, et le L9 Plus, la coque en métal devrait être au rendez-vous sur le Camon CX, de quoi aider a dissipé la chaleur du mobile.

Les rumeurs rapportent que Tecno Mobile entend faire du Camon CX le meilleur téléphone pour vos selfies en faible luminosité. Nous attendons de voir ce que cela donnera, il nous faudra attendre encore jusqu’au 23 mars prochain pour en savoir plus.

Wait and see...

Source : phonerol

Pour ce qui a fuité des caractéristiques du mobile, le Camon Cx devrait proposer un écran de 5.5 pouces IPS, un processeur octa core. Sous la coque nous retrouverons 2 Go de RAM ou 3 Go, un stockage interne de 16 Go ou 32 Go, une camera arrière de 16 MP. Le mobile aura une batterie de plus de 3000 mAh. Le Camon Cx supportera la 4G, la 3G et sera un mobile dual SIM.

Nous retrouverons le mode HDR également dans le mode selfie comme le propose déjà le L9 Plus. Côté logiciel, nous devrons retrouver les applications de l’interface utilisateur de Tecno, avec le Hi Theme, le Hi Manager.

Ce mobile devrait être un véritable succès, Tecno Mobile met les bouchées doubles pour la présentation du 23 mars prochain.

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz