Entertainment

[PHOTOS] 20 Incroyables portraits hyper-réalistes dessinés avec juste un stylo à bille

Un Stylo à bille - nous en avons tous possédé un à un certain moment dans nos vies ou nous en utilisons toujours au bureau ou à l’école. Que ce soit un Bic ou un autre type de stylo, cet outil pour l'écriture se transforme en quelque chose de magique dans les mains d’un très bon artiste. L'art du stylo à bille est devenu son propre genre de niche, avec beaucoup d'artistes se concentrant sur des portraits hyper-réalistes de célébrités et de modèles.


Il y a des artistes du rang de Juan Francisco Casas, qui s’est fait tout seul un nom dans le monde de l'art contemporain avec ses dessins de plume de femmes sexy, et ceux comme Samuel Silva, qui a créé le buzz avec ses portraits photographiques photo-réalistes colorées. Certains artistes se créent même une notoriété sur YouTube, où ils mettent en lumière des défaillances et des tutoriels pour montrer leurs compétences.

Pourtant, même dans le genre, les styles varient. Certains artistes préfèrent une technique d'hachures croisées, tandis que d'autres montrent que les dessins en ligne continue peuvent produire des résultats surprenants. Le dénominateur commun à tous est leur capacité à produire un travail avec un impact émotionnel frappant.

Des artistes autodidactes aux illustrateurs experts, ces maîtres de l'art du stylo à bille prouvent que vous n'avez pas besoin d'équipement coûteux pour faire un gros coup dans le monde de l'art.

Que ce soit pour les célébrités ou les modèles, ces stylistes Bic créent des portraits éblouissants et photoréalistes avec un simple stylo à bille.

Nathan Lorenzana.

 

Juan Francisco Casas

 

 

Mostafa Khodeir.

 

 

Jacob Everett.

 

 

Enam Bosokah.

 

 

Jordy B. Art.

Gareth Edwards.

 

 

 

Yra Denver.

 

 

Rafael Augusto.

 

 

Toni Efer.

 

 

 

Ralvin Dizon.

 

 

Sara Zin.

 

 

 

Kris Trappaniers.

 

Laura Modamio.

 

 

Mark Powell.

 

 

 

Shohei Otomo.

 

 

Luke Dixon.

 

 

Abadidabou.

 

Détrompez-vous si vous pensez que l'art avec un stylo à bille ne peut être qu'en noir ou bleu. Samuel Silva a utilisé six stylos à bille de couleur pour ce portrait hyper-réaliste ci-dessous.

Samuel Silva.

 

Alors, époustouflant non?!

 

 

Source : mymodernmet.com

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz