Mode

Oscar 2017 : Top 5 des acteurs noirs qui ont su faire preuve de style !

Chaque année se déroule la cérémonie des OSCARS. Tout le gratin hollywoodien s’y retrouve et les meilleurs acteurs y sont récompensés. Mais il n’y a pas qu’Hollywood qui est friand du Red Carpet ! Musiciens, people et autres célébrités du genre se mêlent également de la partie. Tenue ce dimanche 26 février, voici donc nos 5 coups de cœur à la cérémonie des OSCARS de cette année!


1-Janelle MONAE

La chanteuse pop n’a fait que nous éblouir sur le red carpet depuis que 2017 est entamé. Cette fois-ci, c’est au doigté magique d’Elie SAAB que Mrs Tightrope s’est confiée pour nous éblouir.

Janelle

2- Taraji P. Henson

Mrs Empire dit again ! A 46 ans, Taraji P. Henson défie aisément toute concurrence. Formes au point, jeunesse plus que visible et surtout, un sens du style indéniable. C’est dans une longue robe noire à fentes Alberta FERRETTI que « Mama LYON » a dompté le Red Carpet.

taraj

3- Pharrell Williams

Reconnu pour son mythique chapeau, son sens du style assez original, c’est avec sobriété que Pharrell Williams s’est rendu aux OSCARS. Costume Noir et blanc, Nœud papillon surmonté de colliers de perles, c’est tout en Chanel que Mr Williams nous a fait craquer.

Pharel

4- Viola Davis

L’actrice aux GRAMMYS qu’on ne compte plus ! Vêtu d’une longue et sublime robe rouge, c’est en Armani que Mrs Keating flamboyait sur le tapis rouge.

viola davis

5- Octavia SPENCER

Si vous ne connaissez pas cette actrice, votre bagage cinématographique est à revoir ! Mais si elle n’est plus à présenter pour ses performances artistiques, elle ne l’est plus également pour sa force de caractère. Nombreux sont les clichés qui oppressent les femmes noires aujourd’hui, surtout en matière de corpulence. Vêtue d’argent, de plumes et de strass, c’est en MARCHESA que la sublime Octavia arpentait le tapis rouge hier soir !

Octavia

MILKA

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz