Social

Marié depuis 47 ans, ce couple a vaincu à deux reprises le cancer

"Pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie", c'est bien cela le credo de ce couple qui est resté uni malgré l'adversité. Découvrez leur histoire d'amour émouvante .


Monsieur et madame Brewington se sont rencontrés sur le campus du Collège Livingston à Salisbury, en Caroline du Nord. Amoureux à l'université, Wanda et Marvin se sont dit OUI en 1970, dans la ville natale de Wanda à Wilkesboro, en Caroline du Nord.

Wanda et Marvin Brewingtons

En 1973, Marvin se faisait diagnostiquer d'une sclérose en plaques. Et Wanda sa femme de même qu'en 1987 où son époux était informé de son cancer du côlon, a toujours été à ses côtés.

En 2013, Marvin a découvert qu'il avait un cancer de la prostate et un an plus tard, Wanda a été diagnostiquée de la maladie de Parkinson.

Wanda et Marvin Brewingtons

À la question de savoir comment ils ont réussi traversé tous ses problèmes de santé ensemble, les Brewingtons ont répondu: "Notre amour l'un pour l'autre et notre forte croyance en Dieu"

"Nous avons fait un vœu le jour de notre mariage : Dans la santé comme dans la maladieet nous avons toujours été déterminés à vaincre les obstacles. Le jour où l'un de nous est tombe, l'autre se charge de le relever."

"J'ai appris que l'amour n'est pas toujours facile, mais qu'il vaut toujours la peine qu'on y travaille. je m'efforce d'être une épouse et une mère exemplaire à l'image de mes parents " a expliqué Amber Robinson, la fille du couple, qui a partagé leur hitoire sur Instagram. Elle est également à l'origine des magnifiques photos du couple.

"Le secret d'un mariage durable est la vérité, l'honnêteté et ne pas laisser les petites choses vous descendre", a admit le couple. « Mais surtout, ne jamais oublier de rire et de s'amuser, c'est un travail difficile, mais ça a toujours valu le travail que ça demande.»

Wanda et Marvin Brewingtons

Wanda et Marvin Brewingtons

"La meilleure leçon d'amour que mes parents m'ont donnée est que dire je t'aime est la plus petite expression d'amour que tu peux donner à ton partenaire. Faire des choses qui font que votre partenaire se sent aimé, va tellement plus loin que de dire les mots." a confié Robinson

Source: Essence

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz