Sport

Le rappeur franco-sénégalais Booba se lance dans le business du football

Tout comme certains rappeurs , Booba, un des leaders du rap français, se lance dans le business du football. Le rappeur natif de Boulogne-Billancourt lance une agence de management de sportifs nommée Lifetime Players.


Dans le football professionnel actuel, plusieurs personnes sont liées au sport. Et parmi ces personnes certains d'entre eux n'ont parfois à la base aucun lien avec le foot. Et plus le temps avance, plus le football devient populaire, et plus les actionnaires de ce sport viennent de milieux bien distancés. 

C'est dans cette optique que Booba de son vrai nom Elie Yaffa agé de 41 ans a décidé d'ajouter une nouvelle chaîne à son cou. En plus du rap, l'alcool, la parfumerie et la mode, le Duc de Boulogne veut se surpasser en devenant agent de footballeur; le but étant de rendre le foot moins chiant et de rénover son domaine d'investissements. 

Mais ce qui justifie le fait que Booba ait choisi de se lancer dans le coaching sportif et plus spécifiquement dans le milieu du football est d'abord son faible pour le foot et surtout parce qu'il a de nombreux amis footballeurs tel que Karim Benzema qu'il ne cesse de défendre face à un certain Didier Deschamps.

Booba en personne est le dirigeant de cette agence de management de joueurs mais David Astorga, ancienne figure de Telefoot est maintenant responsable de la communication de cette structure.

Wait and see...

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz