Cinéma

Le film nigerian " The Wedding Party 2" engrange 20 millions de nairas à sa sortie

Après l’énorme succès qu'à connu du film, "The Wedding Party" et qui a permis de générer plus de 400 millions de nairas soit 1,2 million d'euros de recettes,une première au Nigeria; les producteurs de la comédie familiale ont décidé de remettre le couvert avec un second volet tout aussi spectaculaire.


L'année dernière, "The Wedding Party" avait battu un record en générant 9,6 millions de nairas le premier jour et plus de 468,5 millions de nairas en ventes. Cette année, l'équipe du film bat son propre record en réalisant plus de 100% de chiffre d'affaires le premier jour d'ouverture en salles.

The weeding party 2

En annonçant ce succès sur Instagram, la PDG d'EbonyLife TV, Mosunmola  Abudu (Mo Abudu) a déclaré: " Merci Nigéria! Incroyable, nous avons battu un autre record, la plus grande journée d'ouverture de l'histoire de Nollywood ! 20 millions de nairas  le premier jour du box-office. L'année dernière nous avons fait 9.6 millions de naira le jour de notre ouverture! C'est double cette année! Seigneur, nous te remercions, nous sommes reconnaissants."

the wedding party 2

The Wedding Party 2 realisé six mois après le premier film, se focalise sur le frère du marié, Nonso (Enyinna Nwigwe), qui continue sa romance avec Deirdre (Daniella Down), l'une des demoiselles d'honneur de Dunni de Londres. Nonso propose à Diedre par accident, et déclenche une chaîne d'événements impossible d'arrêter.

Découvrez la bande-annonce

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz