Entertainment

Kim Kardashian gagne 500 000 dollars par publication publicitaire sur Instagram. Découvrez ce que gagnent ses soeurs...

La famille Kardashian met à profit la sur-médiatisation dont elle fait l’objet en vendant ses publications sur les réseaux sociaux à prix d’or.


À elles trois, les sœurs Kardashian réunissent environ 200 millions de fans sur Instagram. À l’ère des réseaux sociaux, c’est l’équivalent d’une mine d’or. La richesse du célèbre clan Kardashian n’est un secret pour personne, cependant, la somme exacte que Kim, Kourtney et Khloe Kardashian touchent par publication publicitaire sur Instagram vient d’être dévoilée et elle est ahurissante. Michael Heller, le dirigeant d’une agence de marketing Talent Resources, a confié au magazine américain «US Weekly» que les trois femmes toucheraient plusieurs centaines de milliers de dollars par publication sponsorisée. Michael Heller, qui est entremetteur sur un bon nombre d’accords entre les marques et la famille Kardashian a ainsi précisé que Kim Kardashian -95 millions de followers- toucherait autour de 500 000 dollars par publication publicitaire sur Instagram tandis que ses soeurs, Kourtney et Khloe, seraient payé 250 000 dollars.

NYFW here we come!!! Thank you @jetluxlife!!! #jetluxlife✈️

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Les réseaux sociaux, un véritable commerce


Pour les Kardashian, Instagram est donc un véritable outil de travail qui leur permettent d’arrondir des fins de mois que l'on imagine pourtant pas bien difficiles. Très actives sur les réseaux sociaux, les trois femmes publient régulièrement du contenu sponsorisé sur leurs comptes Instagram respectifs.

source: msn.fr

Crédit-photo: radaronline.com
Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz