Mode

Jennyfer s’installe en Côte d’Ivoire

Bonne nouvelle pour les féru de mode, la marque française de la mode féminine continue son expansion en Afrique avec l’ouverture de sa première boutique à Abidjan.


Enseigne phare de la fast-fashion Française destinée aux filles de 15 à 35 ans, Jennyfer vient d’ouvrir sa première boutique à Abidjan, au sein du centre commercial Cap-Sud, dans la commune de Marcory.

Cette nouvelle boutique présentera désormais,uniformément avec toutes les autres boutiques Jennyfer dans le monde, les collections de la marque à des prix accessibles.

Dans une ambiance cosy et son décor boisé, la boutique Jennyfer logée au rez-de chaussé du centre commercial Cap-sud, présente les dernières collections de la marque et accueille déjà de nombreuses clientes. Jennyfer entend s’adresser à la nouvelle consommatrice Ivoirienne avec un pouvoir d’achat stable, habituée de ces nouveaux centres commerciaux qui fleurissent aux quatre coins de la capitale Abidjanaise et recherchant des pièces ultra tendances, à des prix abordables.

« Nos clientes sont des cool-girls qui trouveront à Jennyfer, une collection qui reflète les différentes facettes de leur style. Qu’elles soient trendy, casual, denim ou party, les nouveautés très régulières permettront à nos clientes de toujours trouver une sélection dans l’air du temps» a déclaré Mme Lamia Attoui, Responsable de la boutique.

Accros du shopping ? faites un tour à Jennyfer.

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz