Evénements

C'est reparti pour la 2 ème édition du TRAVEL AWARDS

L’industrie hôtelière est en plein essor depuis cinq ans en Côte d’Ivoire. Grâce aux investissements réalisés, le pays est désormais une destination privilégiée des grandes chaînes hôtelières.


L’État est appuyé dans cette dynamique par les acteurs du tourisme tel que l’agence de voyage en ligne, Jumia Travel, qui œuvre à la promotion de la destination Côte d’Ivoire. Dans cette perspective, Jumia Travel organise une
cérémonie de remise de trophées, en vue de :


▪ Récompenser les hôteliers ivoiriens
▪ Les encourager à parfaire leur service
▪ Valoriser leurs efforts pour répondre aux attentes


d’une clientèle toujours plus exigeante Travel Awards est la cérémonie qui réunira les acteurs de l’hôtellerie et du tourisme dans de 10 pays africains. Cette deuxième édition se tiendra en partenariat avec AccorHotels et Côte d’Ivoire Tourisme, sous l’égide des ministères ivoiriens du Tourisme et de la Culture.

En organisant les Travel Awards, notre mission est de reconnaître et récompenser le mérite des hôteliers, mais aussi de fournir une référence crédible pour l’industrie touristique en Afrique.

L’édition 2018 est placée sous le thème :« La qualité au service de l’hôtellerie en Côte d’Ivoire » La cérémonie répond au besoin d’inciter les hôteliers à améliorer la qualité de leur service pour une bonne promotion de «la Destination 225».


▪ Améliorer la professionnalisation du secteur hôtelier
▪ Sensibiliser sur l’utilisation des outils du numérique
▪ Répondre aux standards internationaux de l’hôtellerie

Les gagnants des Travel Awards 2017 seront mis à l’honneur et récompensés lors d'un événement exclusif
juste avant la période festive de Noël et du Nouvel An 2018. Les évènements se tiendront à Lagos, Alger, Abidjan,
Dakar, Accra, Douala, Nairobi, Kampala, et Dar es Sallam.

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz