Beauté

Ces Youtubeuses beauté africaines qui ont testé les produits Fenty Beauty

Avec plus de 40 nuances de fonds de teint, allant du très clair (pour les albinos) au très foncé(pour les peaux noires), la collection Fenty Beauty lancé par la chanteuse américaine Rihanna a complètement chamboulé( bluffé) le monde de la cosmétique. Un énorme succès lié en majeure partie aux variétés de nuances proposées aux femmes de toute carnation.Découvrez les critiques des spécialistes de mode originaires d'Afrique.


1- Oluchi Onuigbo

oluchi onuigbo est une célèbre maquilleuse et youtubeuse nigériane basée à Lagos. La jeune experte à tester le fond de teint ne 470 de la marque fenty beauty.


2- Nyma tang

Avec plus de 400.000 abonnés sur compte youtube et 58.000 abonnés instagram, la célèbre youtubeuse sud soudanaise basée aux etats unis s'est donné pour mission de tester la teinte la plus foncée des produits fenty (490).Et le résultat est hallucinant. Grâce à elle, les femmes à la peau foncée sauront désormais quel fond de teint utilisé.


3- Nikky perkins

Nikki Perkins est une ex-mannequin et YouTubeuse de renommée. Pour sa revue sur le produits fenty, la youtubeuse a testé, comme nyma Tang, le fond de teint le plus sombre de la collection (490).


4- Patricia Bright

Patricia bright qu'on appelle également " la gourou beauté" est une blogeuse et youtubeuse nigériane ayant plus de 1.500.000 abonnés.



5- MademoiselleGloria

Gloria Nabonne, plus connue sous le nom de MademoiselleGloria est une youtubeuse beauté et lifestyle Tchadienne. À seulement 18 ans, la jeune coqueluche du web français fait partie des youtubeuses ayant adoré les produits de Rihanna.



6- Love Halssa 

Love Halssa est une Youtubeuse somalienne résidant en Angleterre. À travers une vidéo postée sur sa chaine youtube le 14 septembre dernier, la jeune femme a donné ses impressions sur la teinte 440 des produits fenty, conçu pour les personnes avec le teint légérement clair.
7- Shalom Blac
Shalom Nchom, 21 ans, plus connue sous son le pseudo de Shalom Blac est une Youtubeuse beauté, victime d'un accident d'huile bouillante pendant son enfance. La jeune femme qui partage ses astuces beauté à ses 300.000 abonnés Youtube se prêter au jeu du test des produits Fenty Beauty. Elle a utilisé la nuance 460.
Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz