Entertainment

Ces actrices africaines qui ont décidé de faire de la télé-réalité

Comme les grandes stars d'Hollywood, ces stars de l'industrie cinématographique africaine ont décidé de lever le voile sur le secret de leurs vies familles et professionnelles.


Tonto Dikeh

L'actrice et chanteuse nigériane Tonto Dikeh sera désormais la vedette d'un show télé intitulé "King Tonto". La teasing de cette télérealité a été recemmmnt diffusé sur la chaine Youtube de la célèbre Blogueuse Linda Ikedji,  Linda Ikeji TV. Sur cette vidéo on peut apercevoir les images de l'intervention chirguricale de l'actrice ainsi que de ses actions quotidiennes.

Tonto Dikeh

Yvonne Nelson 

L'actrice Ghanéene Yvonne Nelson a dévoilé sur sa chaine Youtube, la bande-annonce de sa télé-réalité #WaitingForRYN, retraçant sa grossesse jussqu'à la naissance de sa fille Ryn Roberts.

Yvonne Nelson 

Omotola jalade

L'actrice émérite nigériane Omotola Jalade est l'une des pionnières de la télérealité en Afrique. Dans son émission " The real Me" lancée en 2012, l'actrice partage avec ses fans les moments de sa vie de famille et professionnelle. Un Show à succès qui lui a permis de lancer en 2016 la Saison 2.

Omotola jalade

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz