Couple

Ces 5 métiers où l’on compte le plus d’hommes infidèles

D’aucuns diront que les hommes sont tous les mêmes « de grands infidèles » ; mais nous disons que les jobs qu’ils exercent, peuvent certainement être à la base de leur infidélité. Alors ma sœur si ton mari fait partie de ce top 5 , comme on le dit chez nous en Côte d’Ivoire, "il faut attraper ton cœur."


1- Artistes chanteurs

Pourquoi les filles adorent les stars ? On va dire qu’elles sont attirées par deux choses : le talent, et la célébrité ! Les artistes musiciens le savent donc ils en profitent pour se rincer les yeux et se servir sans se faire prier.

dj

2- Managers ou gérant de bars

Là, nous dirons qu’ils sont tous excusés (rires). Faites un tour dans les boites de nuit vous n’allez pas non plus résister même si vous êtes un homme, un vrai. Celui qui a dit que « la nuit tous les chats sont gris » a surement été victime de ceux à quoi les managers de bars sont confrontés au quotidien. La nuit en discothèque c’est une pluie de filles, y en a de tout type, stylées et belles pour la majorité.

Un manager c’est quelqu’un de courtois, de sexy, pour résumer on dira un homme avec beaucoup de charme et de la tchatche. Bien évidemment, ils ont une pléiade de filles à leur pied et nous sommes certaines qu’ils essaient de résister mais cela doit être vraiment difficile, je les comprends (rire).

disco

3- Corps habillés

En général ; Ils sont très courtisés par les filles à cause de leur physique imposant (critères importants de sélection mesuré au minimum1m68) en effet, les hommes en uniforme demeurent un réel fantasme féminin.

Ces derniers du fait de leur métier assez risqué et de leur vie en constant danger décident de profiter au maximum des plaisirs de ce monde, et celui de la chair passe en tête de liste. En tout cas c’est l’excuse qui revient le plus souvent quand on leur parle d’infidélité.

Mariés ou pas ils ne sont pas du genre à laisser une fille passer sans l’avoir validée* au préalable.

corps

4- Les politiciens

Qui dit politique dit pouvoir. «Le pouvoir c’est bien plus qu’avoir de l’argent c’est l’influence et l’autorité qu’on peut avoir sur des milliers de personnes. ». Et quand on est politicien pouvoir, argent et belles femmes sont à portée de main.


5- Les footballeurs professionnels

Le monde du football est un monde ou les scandales sexuels sont courants. La raison demeure encore inconnue mais le trop plein d’argent y est pour quelque chose à mon humble avis. En effet, Les footballeurs pros, moches ou beaux ont de l’argent et aiment le dépenser avec de belles filles. Ils se voient comme les rois du monde et aiment donner vie à leurs envies et fantasmes sexuels exagérés, qu’en général une seule fille ne peut assouvir. Suivez notre regard.

foot

Chistelle

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz