Food

Ajoutez ces 3 aliments à votre alimentation afin d'être en pleine forme toute la journée

Si vous ne consommez pas très souvent ces aliments, c'est le moment de les ajouter à votre alimentation. Sans tarder!


1- Des œufs

 

Nous savons tous que les œufs sont une excellente source de protéines (6,5 grammes de protéines dans un œuf moyen). Mais, saviez-vous que les œufs sont également chargés d'un tas de vitamines et de minéraux nécessaires pour stimuler l'énergie et l’immunité ? Lorsque vous mangez des œufs, vous alimentez votre corps avec du fer et du zinc. Le fer est vital pour le corps d'une femme, il aide  à stimuler l'énergie et vous soulager lorsque vous êtes fatigué. Le zinc est un stimulant supplémentaire pour votre système immunitaire et aide à transformer vos aliments en énergie.

Essayez ceci : Brouillez trois œufs, ajoutez de l'avocat, de la salsa et enveloppez-le tout  dans une tortilla pour un petit-déjeuner stimulant l'énergie.

2- Des Noix

Vous avez probablement entendu dire que les noix sont bonnes pour votre esprit en raison de leur mystérieuse familiarité avec notre cerveau. Ils sont remplis de nutriments, et quelque chose dont nous n'absorbons pas dans notre régime moderne moyen. Juste une poignée de ceux-ci peuvent vous donner jusqu'à 90% de votre consommation quotidienne recommandée d'acides gras oméga-3.

Non seulement cela augmente votre énergie, mais des études ont montré que l'ajout d'oméga-3 à votre alimentation peut vous protéger de l'hypertension artérielle, des risques d'AVC et de certains cancers. Ces noix discrètes sont chargées d'avantages anti-inflammatoires.

des noix

3- épinards


Les épinards sont chargés de fer pour aider à lutter contre la lenteur et renforcer les muscles. La prochaine fois que vous vous sentez fatigué et hors de vous, pensez au vert! Ce vert verdoyant vous sauvera de vos yeux fatigués et vous fera plaisir afin que vous puissiez prendre la journée avec de l'énergie et de la vitalité.

Essayez ceci : collez une poignée de feuilles d'épinards dans un mélangeur et mélanger avec de l'ananas congelé, du gingembre, du jus de citron et de l'eau de noix de coco pour un smoothie vert zeste.

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz