Food

8 Bonnes raisons de sortir avec un mec qui cuisine super bien...

Depuis que le monde est monde (Depuis toujours), la pièce de la maison réservée à la femme reste, la cuisine. En effet, dans 95% des couples, c'est Madame qui est à la partie technique tandis que monsieur se relaxe devant sa télé. Heureusement qu’il existe des exceptions en tous. Et, avoir un homme qui cuisine est un cadeau du ciel….Dans cet article nous vous disons le bonheur qu’il y a partager la vie de ce genre d'hommes.


1- c’est trop sexy

Monsieur tout transpirant sur les marmites vous concoctant un met que les voisins sentent à des kilomètres c’est plus que sexy. De plus ça va changer un peu le ciché de l’homme qui enlace toujours sa femme dans la cuisine ….C’est votre tour de l’enlacer et pourquoi pas le foutre à p**l sur le plancher....

 

2- De quoi rendre jalouses vos copines

Ça commence toujours par : « C’est mon bébé qui a fait le repas, il est adorable » et ça se termine par « Pour toi est bien oh !!!! ». C’est sure que les hommes de vos copines vont en entendre parler pendant des semaines…..

3- Il vous donne un réel coup de main...

Lorsque vous êtes fatigué, il prend automatiquement le relais, aucun risque d’intoxication ou d’hospitalisation.

 

4- Il peut vous apprendre à préparer....

 

Si vous êtes une de chez nul,  Il vous aidera pour l’accueil des invités le temps que vous soyez rodé……De plus cela vous fait des moments à paser ensemble….ça resserre les liens.

5- Il fait (plus) que cuisiner……

Cuisine, propreté rangement vont de paires.Alors les choses comme mettre la table, faire la vaisselle, nettoyer la table après le repas, sortir les poubelles de la cuisine... C’est du gâteau.

 

6- Il nous offre très souvent des billets aller-retour pour plusieurs destinations….

Un mec qui cuisine bien, c'est un mec qui peut nous faire voyager au Maroc, en Italie et en Inde dans la même semaine, sans qu'on ait à débourser un centime ou à remettre à jour notre passeport biométrique !

7- Parce qu’il cuisine tout simplement…..

Notons qu’avoir un mec qui cuisine de nos jours est une denrée rare, et un qui cuisine super bien ? Chérie vous avez tiré le gros lot.

 

8- Petit-dej au lit souvent…..

 

Pourquoi pas ? Sil cuisine c’est sur qu’il est romantique, si non, mettez lui la puce à l’oreille « Chéri jespère qu’un jour tu m’apporteras le petit déjeuné au lit comme dans les flims » Message reçu 5/5...Patiente c'est pour bientot.....

Alors, d'accord ou pas ?

TITA



 

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz