Beauté

7 stars africaines qui ont eu recours à la chirurgie

Rester belle et jeune au fil des années, ce n’est pas toujours évident . Tout le monde a envie de changer certaines imperfections sur son corps ou juste de l’améliorer mais rares sont les personnes qui franchissent le pas. Voici une selection de stars qui ont déjà goûté le scalpel de chirurgiens . Pour les potentiels intéressés, cherchez à entrer en contact avec ses derniers pour plus d’ informations (rires)


1- VERRA SIDIKA

 

 Personnalité kenyane de la télévision et des médias sociaux, modèle de mode et entrepreneure confirmée, elle est considérée comme l'une des femmes les plus controversées du Kenya en raison de son mode de vie extraordinaire et somptueux et des opinions uniques sur sa vie en général.  Pour rester fidèle à son style de vie, elle a eu à refaire ses fesses et ne s’est pas non plus gênée pour se blanchir la peau. Ce dernier extra lui a coûté la modique somme de 17000 dollars.

Vera sidiki

 

2- COCO EMILIA AKA BISCUIT DE MER

 

 Encore appelée la Kim Kardashian du Cameroun, elle est considérée comme une personnalité people très suivie sur les réseaux sociaux du fait de sa beauté légendaire et de son train de vie hors du commun. Cette miss avoue avoir eu recours à la chirurgie pour diminuer sa poitrine qu’elle trouvait énorme. Le reste est parfaitement naturelle et elle est bien foutue, on le reconnaît.

 

3- KARYNA TAVAREZ

 

Jet setteuse Bissau guinéenne vivant au Sénégal, KARYNA a eu recours à la chirurgie pour se faire enlever la graisse sur le ventre, les fesses, et les seins. Le sport et elle ça fait vraiment deux(rires).

 

4- NAYANKA BELL

 

Artiste ivoirienne qui a décidé de croquer la vie à  pleines dents, elle reconnaît avoir refait sa poitrine et son nez. Mais elle garde son charme et son peps , ce qui ne laisse personne indifférent. .

 

 

 

 

5- SERY DORCAS

 

La célèbre Miss ivoirienne a refait ses seins, ils sont plus volumineux et son nez n’a pas non plus échappé au scalpel du chirurgien. Mais on kiff le rendu en tout cas.

Sery dorcas

 

6- EMMA LOHOUES

Actrice et présentatrice télé, Emma n’est plus à présenter. Même si elle nie le fait d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour ses fesses elle avoue néanmoins l’avoir fait pour ses seins. Jugez-en vous-mêmes, pour les fesses.

 

7- EMMANUELA KEITA

 On la reconnaît comme une actrice ivoirienne qui a désormais arrêté sa carrière .  Elle a son actif 2 opérations chirurgicales :  la rhinoplastie et la plastie des fesses.

 

7- AICHA KONE

La Diva de la musique manding en Côte d’Ivoire a également eu recours à la chirurgie. Elle s'est juste refait le nez.

Christelle

 

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz