Couple

6 trucs super "crades" que toutes les filles font avant, pendant et après les rapports sexuels

2 femmes sur 5, ont déjà pratiqué ces choses citées ci-dessous. Aujourd’hui on vous rapporte toutes ces choses rades qu'elles sont capables de faire en intimité. PS: ne le dites à personne c'est un secret!!!


1- Utiliser sa salive comme un lubrifiant

La salive présente un avantage indéniable, elle est toujours disponible, vous n’avez rien à payer.La salive est un lubrifiant naturel, écologique, bio, gratuit, ne contient pas de colorants, de conservateurs, de phtalates ou de bisphénol ou autres poisons toxiques ! C’est le bon côté de ce fluide naturel. Cependant La salive peut transmettre des microbes. Bien sûr ceux du rhume ou de la mononucléose, mais dans le cadre d’une relation sexuelle, ce n’est guère gênant, on n’a pas de rhume de vagin ou de pénis ! En revanche, la transmission du virus de l’herpès avec la salive est très gênante.

2- Ne pas se laver avant de faire l’amour

Tout ce qui est nauséeux, comme les pieds ou la mauvaise haleine peuvent bloquer totalement la concentration et l'excitation d'une personne.

3- Avaler sa semence juste pour lui faire plaisir

Certaines filles trouvent cette pratique dégradante, d’autres trouvent cela excitant – et d’autres encore le font principalement par ce qu’elles aiment faire plaisir à leur mec. Notons qu' il y a deux choses qui peuvent gêner dans le fait d’avaler : le goût (qui est parfois amer), et les jets de sperme qui peuvent toucher la glotte et produire des haut-le-cœur.

PS: Ne vous forcez jamais à réaliser une pratique sexuelle qui ne vous plait pas ou avec une personne avec qui vous ne vous sentez pas à l’aise.
4- Simuler un orgasme

Les femmes simulent surtout «pour faire plaisir» aux hommes. Ce qu'il faut savoir c'est que les hommes et les femmes ne simulent pas pour les mêmes raisons. Les hommes, eux, simulent davantage par insécurité, connexion émotionnelle, manipulation/pouvoir. Les femmes le font surtout «pour leur partenaire». Et c'est vraiment trop crade de le faire sans cesse, on finit par vous attraper la main dans le sac et c'est limite génant.

simuler un orgasme

5- Reporter le meme dessous après une partie de jambe en l'air

6- Ne pas se laver après avoir fait l'amour

De grande tueuse de cabri devant l'eternel, et cela n'a pas de limite.

 

 

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz