Entertainment

6 preuves que le GARBA est mieux que le CAFE le matin

Vous hésitez entre le bon "GARBA" ou du "CAFE"? Pourtant,, il y a plus d’avantages à « pomer un bon zeguen » le matin que de boire du café ! Vous hésitez encore? Voici 6 preuves que le Garba est bien meilleur que le café comme pti-dej.


1-Le garba rassasie plus vite

La probabilité pour que vous ayez faim aux environs de midi est très négligeable. Avec le garba vous n’aurez aucune envie de grignoter car votre estomac sera plus que ok.

2- Aucun risque d’avoir mal au ventre après avoir « pomer un bon zeguen »

 

Certaines personnes ont le ventre très sensible, et on généralement mal au ventre après avoir ingurgité des litres et des litres de café. Avec le garba aucun moyen que cela arrive.

3- Le gaba a une odeur qui rend heureux


Qui peut dire le contraire… L’odeur d’un bon garbadrome qui se respecte devrait pouvoir vous trouver chez vous à la maison. En tout cas si vous habitez dans les environs.Tous les Ivoiriens le savent déjà !

Garbadrome

4- Le garba donne de l'énergie

 

Quand on veut rester debout toute la journée pour travailler ou autres, le garba s'avère être le pti-dej idéal. Si on prend une tasse de café, aucune chance de tenir.

5- Le garba est un facteur de cohésion sociale

Avec le garba, on peut manger à plusieurs dans la même assiette. Mais 5 mains dans une même tasse de café c’est quasi impossible.

6- Le garba a beaucoup plus de goût

Le Garba libère des arômes plus puissants qu'une tasse de café. Si vous mettez trop d’eau dans votre café vous êtes mal barré. Vous devez recommencer le processus.

*pomer un bon zeguen : Manger du garba

YK

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz