Entertainment

6 choses qui changent quand on commence à bosser

Lorsque nous sommes en quête d'emploi, on envie toutes ces personnes qui se lèvent chaque matin pour vaquer à leur occupation quotidienne. En ce moment précis, nous sommes tentés d'accepter tout ce qui nous passes sous la main... Cependant, l'on n'oublie que lorsque l'on commence à rentrer dans la vie active plusieurs choses changent...


1- Ma relation avec les télénovelas

Le besoin de sommeil finit par prendre le dessus même si vous êtes addict aux télénovelas. Vous vous contentez des rediffusions….

2-  Ma manière de m’habiller

On met en stand bye les jeans, tee-shirt, baskets et sac à dos, et on opte pour des tailleurs et des chaussures à talons (Zangoli des nouveaux travailleurs) (rire).

3- Ma nouvelle vision du week-end

Avant, si l’on n’avait rien de prévu les vendredis et samedi soir, c’était la fin du monde. Maintenant, on apprécie et chérit chaque instant du week passé en famille dans son canapé avec chouchou ou pas.

4- Ma manière d’écrire mes textos

Maintenant que nous sommes chargés des différents rapports de réunion hebdomadaire, nous n’avons plus droit à l’erreur… On évite au maximum décrire en caractère SMS….

5-  L’heure de réveil

OK, c’est du sommeil en moins, mais du stress en moins également. 

6- Ma relation avec mes amis

Aucun show ne nous passait sous le nez, Mais entre les horaires des uns, la vie à deux des autres, on préfère s’appeler pour avoir juste des nouvelles .

 

 

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz