Couple

5 types de baisers et leurs significations

Aujourd'hui c'est la journée mondiale du baiser ! une journée spéciale dédiée à la célébration de l'affection et de l'amour. À cet effet, nous avons décidé de vous dire tout sur le sens des baisers. Au menu, un tour d'horizon des différents types de baiser et leurs significations. N'hésitez pas à prendre note


1- Baiser sur la main

Le baiser sur la main exprime l'admiration et la passion pour quelqu'un. Les hommes l'utiliseront pour montrer leur respect ou séduire leurs amies et amoureuses, enfin les gentlemen oui.

baiser sur la main

2- Baiser sur la joue

Il peut être utilisé par les personnes timides qui désirent montrer un peu d'affection. il s'agit parfois d'une simple marque de tendresse par les membres de la famille ou même un "Bonjour" de la part des amis ou connaissances.

Baiser sur la joue

3- Baiser sur les lèvres

Celui-là veut tout simplement dire  "Je t'aime". Vous pourrez l'observer chez les couples. Il sera la plupart du temps langoureux, sensuel, tendre, passionné... bref un baiser d'amoureux.

Baiser sur la bouche

4- Baiser sur le front

Il veut tout simplement dire qu'on se soucie de vous. C'est l'affection de la part d'une personne qui ne veut que vous protéger.

baiser sur le front

5- Baiser dans le cou

Baiser dans le cou est reversé aux personnes en couple. Si vous le recevez, cela voudra dire que votre compagnon (ou compagne) a envie de vous.

Baiser sur le cou

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz