Couple

5 tue-l’amour chez les femmes qui font fuir les hommes

Aujourd’hui on va parler des tue-l’amour. Mesdames, il y a forcément certaines choses qui ne vous plaisent pas chez les hommes et qui peuvent vous empêcher d’aller plus loin avec eux. De la même manière, les hommes ont aussi certains blocages vis-à-vis de certains points vous concernant ! Voici donc 5 tue-l’amour chez vous qui font fuir les hommes !


1- L’odeur

Quand on parle d’odeur, ce n’est pas que corporel, il y a aussi l’odeur buccale dans tous les cas, une femme qui dégage des odeurs fortes de partout fait fuir, et ce malgré tous ces autres charmes. Alors mesdames, si vous êtes touchées par ce genre de soucis, il faut vraiment les régler.

Odeur

 

2- Les ongles

Que vos ongles soient rongés, sales, mal fait, avec du vernis écaillé bref peu esthétique ne plairait pas à ces messieurs. Résultats, cela pourrait émousser leurs élans à votre égard. Donc à défaut de jonglerie complexe, contentez-vous de les couper et de les nettoyer souvent, c’est le minimum.

les ongles


 

3- Les cheveux ou tissages ou tresses

Mesdames, c’est bien de se chouchouter pour monsieur, mais on a un cuir chevelu sujet aux pellicules il y a des choses à éviter pour éviter que monsieur parte en courant. Pareil pour les tissages, on aimerait économiser, mais si l’on doit tuer l’homme de sa vie avec des odeurs assassines alors là c’est un gros problème. Des cheveux propres et esthétiques c’est tout ce qu’ils demandent pour ne pas s’en aller. 

femme avec des tissages

 

4- Les vêtements

Ne pas changer de vêtements deux jours de suite en pensant que ça ne se remarque pas c’est malheureusement l’erreur que beaucoup commettent. Comme le dirait ma maman, tu ne sais pas qui tu vas rencontrer dehors et franchement, les gens jugent vite et fuient aussi vite. Alors se changer c’est dur parfois, mais c’est essentiel surtout si vous voulez le retenir. 

femme souriant

 

5- La personnalité

Parce qu’on aimerait vraiment se caser, on va commencer à lire toutes sortes de conseils pour l’appâter quitte à ne plus être soi-même. Les hommes sentent cela par ce que autant vous dire que l’habitude revient au galop et qu’on ne peut se cacher indéfiniment. Alors autant être soit même il y en aura forcément un qui vous aimera. 

 femme qui prépare

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz