Entertainment

5 moments où vous allez regretter d’avoir porté une combinaison

C’est le vêtement deux en un par excellence, qu'on enfile Lorsque l’on ne sait pas quoi mettre; ou qu’on arbore pour un mariage ou une soirée habillée. Mais ne porte pas une combinaison qui veut, qu’elle soit courte longue ou semi-longue, elle demande beaucoup de volonté car l’enfiler seulement n’est pas chose aisée. Dans cet article nous avons sélectionné 5 moments où vous allez regretter d'avoir porté une combinaison.


1- Lorsque vous aurez une envie pressante d’uriner…..

Malchance à vous si les toilettes dans lesquelles vous vous retrouvez sont crades. En général la combinaison s’ouvre soit sur le côté ou dans le dos. Si vous souhaitez vous soulager, vous êtes obligé de vous déshabiller complètement afin de vous satisfaire. Si vous n’avez pas l’intelligence d’attraper correctement votre vêtement lorsque vous vous déshabillez vous risqué de le salir.

2- Si Vous avez la diarrhée

 

Pareil que lorsque l’on a envie de faire la petite commission. Le seul souci ici c’est qu’il est impossible de gérer une diarrhée, imaginez le drame si vous êtes piégé dans une combi dans laquelle vous avez fait « popo » involontairement.

3- Quand vous avez un gros ventre après avoir fini de manger….

Voici le tableau : lorsque vous vous habillez le matin, tout est normal, le ventre parfait vous briller de mille feux. Mais lorsque vous buvez ne serais ce qu'un peu d’eau ou engloutissez le petit dej, Vous avez un ventre qui depasse la normal, là on ne parle plus de combinaison, on parle de vetement de grossesse. Please songez à prendre un survet pour camoufler tout cela, au cas où ça arrive.

4- Lorsqu’il a une petite anomalie sur le vêtement

Vous n’avez pas pris le temps de vérifié, si la fermeture éclair est défaillante ou pas. Ou encore vous avez négligé le fait que le vêtement soit trop serré.Si vous n’avez pas d’écharpe pour rattraper  vous êtes foutu.

5- Lorsqu’une bête s’incruste dans votre combi

C’est la galère assurée. Vous vous voyez entrain de vous déshabiller pour faire sortir tout cela ? C’et la honte assurée.

TITA

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz