Famille

5 moments où ton enfant va te foutre la honte de ta vie

On a tous connu, une nièce, petite sœur, fils, enfant du voisin… Dont « la bouche ne porte pas caleçon », qui donne l’impression de ne pas trop réfléchir avant de dire ou poser un acte. On ne sort généralement pas avec ce genre de personne, ce sont des bombes à retardement. ils peuvent vous foutre la honte à n’importe quel moment… En bonus, ils ont ce petit sourire là qu’ils font avant de lâcher la bombe. Voici donc une liste de moments, où ton enfant te donnera envie de te mettre une balle dans la tête. Cette liste n’est nullement exhaustive, complétez là sans modération.


1- Quand il se roule par terre dans les magasins


Parce qu’il veut, autant pour nous il exige que vous lui achetiez ce jouet nul qui coute la peau des fesses. Ils ont tous la même tactique : ça débute par « maman faut payer pour moi » avec la voix la plus douce possible puis, avec des pleurnichements. S’il n’obtient pas gain de cause, il hurle, se roule par terre en tapant des pieds et des mains, le tout sous le regard ahuri des autres clients du magasin qui n’ont rien d’autre à foutre que de te juger.

2- Quand il vous demande devant des gens si vous avez pété


Il dit ça généralement dans un endroit clos comme un ascenseur, où il n’y a que toi, lui, et un voisin qui passait par là. Ou encore dans les taxis communaux, superbe ambiance !

3- Quand il se mêle de votre causerie sans avoir été invité… Un vrai coq à l’âne souvent...


La honte totale ! Tu es en train de discuter avec une amie, et là il vient s’agripper à ta manche pour te dire « maman, mais hier là, papa a dit que tu n’aimes pas te laver encore » avec son plus large sourire. Si c’est votre enfant vous lui faîte quoi .

4- Quand il dit des gros mots devant vous et les invités….

Vos beaux-parents sont venus passer le dimanche avec vous, ils ont ramené l’une des filles de votre belle-sœur également… Les enfants joue ensemble tout se passe bien, jusqu’à ce que votre fille dise à la nièce « imbécile, chien bâtard ta m*** c***. 

5- Quand il te demande devant d'autres adultes comment on fait les bébés

Baam ! La question que tous les parents redoutent, ils savent très bien que cette question leur sera posée (rire), mais ne font aucun effort pour préparer un élément de réponse en avance.

Et vous, quelle est la plus grosse honte que votre enfant vous a fait subir.... On partage!

 

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz