Mode

5 fois où Naomi Campbell a montré qu'elle n'était pas la camarade de quelqu'un

Queen Naomi, la reine incontestée des catwalks. Avec plus de trente ans de carrière, la flamme de son aura brille toujours, avec véhémence. Femme volcanique, beauté noire aux jambes interminables, corps gracieux et athlétique. Les studios Disney n’auraient pas mieux choisi comme inspiration pour dessiner les traits de Pocahontas… A plus de 47 ans, Naomi Campbell est une légende et son nom est gravé en lettre d’or dans les annales de la mode internationale. On aura beau louer sa plastique et ses charmes, Naomi Campbell n’en demeure pas moins une diva qu’il ne faut surtout pas contrarier. Oui, on a dit diva, face à elle, Beyonce n’est qu’une petite joueuse. L’équipe de Buzzy Africa à fait la sélection de 5 fois où la liane de 1m77 a montré qu’on ne mélangeait pas les pommes et les ignames.


A la descente de son jet privé… Qui d’autre que Naomi peut transpirer de fraîcheur après plus de 5 heures de vol ? 

nao

Ne faites jamais l’erreur de vous comparer à Naomi Campbell, vous en aurez pour votre grade, lors de l’émission The Face Australia, Naomi ne s’est pas fait prier pour rappeler le mannequin Nicole Trufinno à l’ordre… 

Sur le T, on ne saura quels mots choisir pour définir la grâce que Naomi communique lors des défilés et sa démarche féline qui vaut de l’or !

Lorsqu’il faut apprendre à la nouvelle génération de mannequin comment se tenir sur le T… Naomi gère, like a boss

naomi

Lors d’un épisode de The Face UK, Naomi visiblement agacée par l’attitude des filles de son équipe leur a fait passer un vrai savon… Entre nous, quand Naomi parle, qui peut le relever ?

Par Blé Pockpa, Armie.

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz