Entertainment

5 catégories d’hommes qu’on rencontrent toujours dans une boite de nuit

Nous avons croisé certains de ces 5 spécimens, au moins une fois dans notre vie.


1- Le Big Dragueur

Il en existe deux types

-Le bon payeur : celui-là ne lésine pas sur les dépenses, pour impressionner sa conquête. Il est du genre à offrir une bouteille de champagne à la meuf et rester patient pour la suite. Sur que la meuf visée viendra le remercier avec son numéro à l’appui. Donner pour recevoir, cela marche dans 90% des cas.

- Le pot de colle : à éviter, les filles! Il ne fera aucune dépense pour vos beaux yeux. Mais il vous suivra partout ; que ce soit sur la piste de danse pour "coller la petite" , dans les toilettes pour votre numéro.

Le plus catastrophique dans cette histoire, c’est lorsqu’il demande à vous raccompagner après le show en taxis communaux. C’est le mal ! Juste ça !

2- Les vips


Leur entrée dans la boîte est toujours remarquée. Nous avons d’un côté le gérant qui n’hésite pas à délocaliser certains clients pour leur céder la place, sous prétexte qu’ils avaient réservé depuis longtemps. les atalaku du disc-jockey ont en parle pas.


(2 )deux choses les démarquent : Ils ne consomment que du champagne et quelque rare fois du vin mousseux, cigare et des belles filles à leurs côtés sont les accessoires.

champagne

3- Les super danseurs


On se demande comment ils font pour être à la pointe des dernières sorties. Aucun pas de danse n’est négligé ni négligeable avec eux. C’est trop plaisant à regarder. Les pas sont coordonnés; jamais forcés. Des mignons gars en général, c’est souvent difficile de ne pas craquer pour eux.

4- Les soulards


On distingue 2 espèces :


- Ceux qui sont calmes : Ils ne font pas trop de bruit lorsque leur dose est atteinte voire dépasser. Ils s’endorment tranquilles la bouche ouverte. Le truc plaisant avec eux, le show peut continuer OKLM.


- Le soulard turbulent : très difficile à maitriser qui ne se gêne pas pour rendre dans le salon de la boîte. Il devient susceptible et prêt à la bagarre il s’emporte pour peu dès qu’il commence c’est la fin du show direct et l’humiliation pour sa troupe.

Boire la bière

5-  Les loveurs


Quand les hommes se jouent aux amoureux, c’est difficile à supporter pour son entourage immédiat. Les bisous par-ci par-là. C’est lui qui tient le sac de la meuf il l’accompagne sur la piste de danse dans les toilettes il est à la fois son bodyguard et son loveur. Avec eux le zouk prend une autre tournure. C’est un porno en direct sous vos yeux. 

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz