Couple

5 catégories de filles que vous aurez le plaisir de rencontrer dans votre lit, au moins une fois dans vie

Un Homme , un vrai ... devrait au moins avoir testé, ces 5 catégories de filles... Découvrez-les dans cet article.


1- La sainte nitouche

Jeunes filles ou femmes qui feignent d’être innocentes lors des séances d’ATR (appui tendu renversé) vous savez de quoi nous parlons. Mais lorsqu’ elles sont inspirées on leur découvre des facettes qui peuvent décontenancer l’homme. En général, elles ne sont pas de grandes pros du sexe mais elles s’y connaissent quand même et aiment prendre le dessus quand il le faut.


Petits conseils : Pour mieux les faire succomber, feignez de ne pas connaitre grand-chose en la matière… Votre sainte ni touche touchera à tout.

2- L’insatiable

Leur slogan favoris est : « J’en veux encore plus » . Elles sont fanas de grosses pointures suivez mon regard….  Elles sont très autoritaires et le démontrent clairement au lit, car elles aiment  être au-dessus. Les rares fois où elles acceptent d’être en dessous sachez que les ordres ne cesseront de pleuvoir.

Ps : évitez de dire ‘’je suis fatigué’’  ‘’ bébé j'ai besoin de jours de repos’’, cela a le don de les irriter et elles risquent de vous le faire payer cher.

3- La maso

Elles adorent les injures, la douleur, et aiment se sentir dominé pendant les rapports. Chez elles il y a plaisir si et seulement s’il y a douleur. Ce sont les premières à porter le premier coup juste dans l'intention de recevoir en retour une bastonnade à la hauteur de leurs attentes. Très friand de coup de poing et de bagarres c’est de là qu’elles tirent toute leur excitation


Petits conseils : si vous n’êtes pas du genre à frapper une femme prennez vos jambes à votre cou et fuyez ce type de relation.

4- La naïve

Elles sont totalement aveuglées par leur amour. Au lit elles sont discrètes et ont peur de se dévoiler. Elles ne demandent que de l’affection et aiment que les moments intimes soient comme un jeu. Elles ne se plaignent généralement pas et exécutent tous vos désirs. Messieurs vous pourriez vous permettre de mettre en pratique vos fantasmes les plus fous. Mais ATTENTION, Elles ne s’empresseront pas de les réaliser mais avec de doux câlins, c’est sûr que les pires réticences feront place à l’exécution de toutes vos demandes. De ferventes bénie oui oui*.

5- L’experte

Comme son nom l’indique, c’est une plus que doué du sexe. Dans le jargon ivoirien on dira qu’elle connaît son travail. Avec elles les parties de jambes en l’air seront un pur moment de délices. Ces filles-ci ont une culture sans pareil en la matière… Et avec elles vous êtes autorisé à gouter à tous les interdits. Vos différents fantasmes auront le plaisir de connaitre le jour.

 

Alors messieurs , vous en avez rencontré combien sur ces 5 catégories.

Christelle

Source Image : Albino photo

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz