Beauté

4 choses à prendre en compte lorsque l’on veut couper ses cheveux

Très souvent les femmes décident de changer de coupe de cheveux juste après une rupture… ou encore à cause d’un évènement marquant de leur vie. Si vous avez envie de tester une coiffure à la garçonne semblable à celle de miss Dorcas, ces conseils vous seront d’une grande utilité


1- Tenir compte de la forme de sa tête

 

Ce qui va à Sandrine, peut ne pas vous aller. En effet, la forme de sa tête est différente de la vôtre. Conclusion faites très attention dans le choix de votre coupe. Si vous n’êtes pas sûre à 100% de votre choix, faites des recherches sur internet ou encore demandez conseil à un professionnel. Mieux vaut prévenir que guerir.

 

 

2- Testez la coupe avec un tissage avant de le faire pour de vrai….

 

Ainsi on évite les surprises désagréables… Si jamais la coupe ne vous va pas, pas la peine de la reproduire avec votre tignasse.

 

 

3- On s’achète une perruque au cas où….

 

Ainsi, si vous vous retrouvez dans une situation où vous n’aimez pas vraiment votre nouvelle tête, vous pourrez automatiquement changer de coupe au gré de vos humeurs. Un ban pour celui qui a créé les perruques !

 

4- Demander l’avis de son amie

 

Pas n’importe laquelle, celle que vous trouvez la plus sincère ; qui n’hésite pas à appeler chaque chose par son nom. Si c’est une mauvaise idée elle vous le dira sans prendre de gants.

 

 

 

Likez cet article sur Facebook  

Plus de buzz